Horror Nights 2014


Des âmes solitaires et perdues déambulent inlassablement à travers une forêt ténébreuse. Du bois humide craque sous des pas incertains. Le souffle rauque et froid du Nightgrabber se rapproche inexorablement. De fines branches sèches projettent leurs ombres interminables semblables à des doigts squelettiques. Des cris stridents sont étouffés par un lit de feuilles mortes. Comme un tapis cotonneux, la terre aspire la peur et vient camoufler tous les crimes de la nuit. Lors des Horror Nights 2014, les cauchemars deviennent une réalité ! Du 26 septembre au 1er novembre 2014, chair de poule garantie à Europa-Park ! Cinq nouvelles maisons de l’horreur créent la frayeur par une scénographie et un décor qui ne négligent aucun détail et des effets spéciaux des plus sophistiqués. Les Horror Nights attirent des milliers de visiteurs chaque année depuis 2007. Zombies, clowns assassins et vampires font basculer les visiteurs dans leur propre film d’horreur. Le scénario ne prévoit pas une fin heureuse.

Horror Nights 2014

Horror Nights 2014

Les zombies du labo sont déposés dans “The Dead Inside 2.0”. Des grandes caisses empilées contiennent ces morts-vivant. L’approvisionnement est livré tous les jours. L’entrepôt est plein à craquer. Combien de temps les monstres resteront en captifs ? Une panne de courant a affaibli le concept de sécurité mis en place en 2013. Si des visiteurs sans méfiance viennent découvrir ce qui se passe ici, ça pourrait être terrible pour eux.

Chiffres « DEAD Inside 2.0» :

    • Thème : les zombies et la fin des temps
    • 500m2 de surface
    • 200 m de parcours
    • Attraction en intérieur et extérieur

^^ Haut ^^

Horror Nights 2014

« Labor » regorge de zombies. Ici les chercheurs essaient d’apprivoiser les monstres par la musique dans l’idée de lever une armée de morts-vivants. Mais la meute peut-elle être maintenue sous contrôle ? Un incident perturbe les expériences, les zombies se sont échappés et sont avides de chair fraîche, de chair humaine !

Horror Nights 2014
Horror Nights 2014
Horror Nights 2014
Horror Nights 2014
Horror Nights 2014

Chiffres « Labor» :

    • Thème : laboratoire et reproduction de Zombies
    • 320m2 de surface
    • 200 m de parcours
    • 150 sapins

^^ Haut ^^

Horror Nights 2014

„Der Fluch des Werwolfs“ est terrible et sans pitié. Dans les sombres murs d’une maison individuelle, le mal fait son chemin. Une fois par mois, le père de famille disparaît dans la cave, remplie de cafards . Ses cris glacent le sang. Des chaînes en fer s’enroulent autour de ces bras et de ces jambes. Ces os craquent. Son visage prend l’apparence d’une bête. Son corps est couvert de longs cheveux foncés. Il a soif de sang tel un loup-garou. Avec de l’écume à la bouche, il chasse dans les couloirs . Immédiatement, il est sur ​​le point de tuer sa première victime. Trouverez-vous l’itinéraire le plus rapide pour la sortir ? Pourrez-vous échapper à cette terrible fin.

Chiffres « La malédiction du loup garou »

    • Thème : le propriétaire se transforme en loup garou
    • 17 pièces thématiques
    •  Interactivité multimédia
    • 300 m2 de surface
    •   150 m de parcours

^^ Haut ^^

Horror Nights 2014

Le Nightgrabber traverse les rêves, vos yeux scintillent d’horreur et des larmes coulent durant votre sommeil. Le monstre se lance dans une chasse nocturne sanguinaire. Dans « Nightmare », les victimes potentielles sont dans un cauchemar, où le Nightgrabber est toujours sur leurs talons et peut prendre toutes les formes: Clown avec des yeux clignotants diaboliques, dentiste au rire sarcastique ou vieille femme bossue avec les dents noires ?  Ce démon infernal peut surgir à tout instant. Ce cauchemar ne s’arrête jamais. Il débute en 2014.

Horror Nights 2014
Horror Nights 2014
Horror Nights 2014
Horror Nights 2014

Chiffres « Nightmare » :

    • Thème : cauchemar et poursuite par le Nightgrabber
    • 17 pièces thématiques
    • Interactivité multimédia
    • 300 m2 de surface
    • 175 m de parcours

 Attraction en intérieur et extérieur

^^ Haut ^^

Horror Nights 2014

Avec des ailes gigantesques de couleur rouille, une créature diabolique traverse la forêt de « Nightgrabber » pour se battre. Ce corbeau se glisse sans bruissement à travers les fourrés, et reste inaperçu jusqu’à ce qu’il peut s’imposer à sa proie. Dans la face du Nightgrabbers, trois figures légendaires fusionnent en une excroissance sinistre et terrifiante.  Après la tombée de la nuit, il prend tous les enfants qui ne sont pas rentrés chez eux et vole à des kilomètres de leurs maisons pour qu’ils ne trouvent plus le chemin du retour.  Sous la forme du diable, ces créatures mythologiques se rassemblent autour de leurs victimes pour apporter la ruine et la destruction. Cette forêt est froide et menaçante. Le vent de la nuit peut ébranler la cime des arbres. Les nuages ​​sombres cachent la partie supérieure de la lune pour voler toute lueur d’espoir.  Une évasion est impossible.

^^ Haut ^^

Horror Nights 2014

Les araignées sont hors de contrôle dans « The Crypt-reborn ». Elles dominent le labyrinthe de l’horreur. Les tentatives d’un professeur ont échoué. Son perfide plan d’entreprendre un voyage dans le temps pour ramener les morts à la vie à l’aide de sécrétion d’insectes mutants n’a pas fonctionné. Les bestioles sont au pouvoir. Des statues égyptiennes sont enveloppées dans des toiles d’araignée collantes. Dans le bosquet, huit pattes velues, épaisses comme des troncs d’arbres, hérissées et noires, se déplacent lentement vers les envahisseurs. Des crocs, un poison toxique dégouline. Ces incisives buccales n’attendent que d’apporter une mort atroce. Une espèce particulièrement agressive malmène les âmes prises au piège dans cet enchevêtrement inhospitalier. Aucun exterminateur n’est venu à leur encontre. « The Crypt-reborn » donne un tout nouveau sens au terme arachnophobie. Ces bêtes sortent de partout et vont n’importe où, pour trouver tous les visiteurs imprudents, ceux-ci même bien cachés dans les fissures des murs délabrés. Ces bêtes semblent inoffensives avec leurs grands yeux globuleux et pourtant elles veulent tuer leur proie.

Chiffres « The Crypt – Reborn » :

  • Thème : les couloirs du temps, les catacombes et les araignées
  • Interactivité multimédia
  • Attraction en intérieur et extérieur
  • 300 m2 de surface
  • 170 m de parcours

^^ Haut ^^

Horror Nights 2014

Des voitures en flammes jonchent les trottoirs de la terrible « End of Days Street ». Des silhouettes glauques déambulent péniblement au cœur de ce décor apocalyptique. Cette rue n’est autre que l’antichambre de l’enfer.

^^ Haut ^^

sources: http://www.horror-nights.de et service de presse pour la suisse.

Retour à la page précédente