Horror Nights 2016

L’événement horrifique reprend ses quartiers à Europa-Park

Les Horror Nights célèbrent leurs 10 ans !

Pour fêter dignement leurs 10 ans, les Horror Nights réservent du 21 septembre au 5 novembre 2016 un programme d’exception aux visiteurs ! Avec 6 maisons thématiques horrifiques, plus de 270 zombies, monstres et vampires, 80 litres de sang qui seront déversés et un spectacle de patinage artistique à vous glacer le sang… Même les plus vaillants verront leur courage mis à rude épreuve.
Primé à de nombreuses reprises par d’éminents prix internationaux, les Horror Nights sont devenues un événement incontournable pour les amateurs d’horreur et de sensations fortes !

6 maisons horrifiques et 3 Scare Zones

Horror Nights 2016
Les morts-vivants sont les maîtres dans Temple of the Undead. Les murs de ce temple cachent un terrible secret : l’archéologue milliardaire Mister X, n’ayant pas réussi à créer une armée de zombie comme stipulé dans le pacte signé avec un ancien prêtre égyptien, en payera le prix fort ! Dans ce sanctuaire devenu tombeau, des créatures répugnantes côtoient des monstres affamés se dissimulant dans chaque sombre recoin pour mieux surprendre les visiteurs.

Horror Nights 2016
Avec Nightmare – Revenge les pires cauchemars prennent vie avec le retour de l’effroyable Nightgrabber ! Avec ses énormes griffes et ses dents acérées couvertes de sang, la créature monstrueuse attend calmement, dissimulée dans l’obscurité et prépare sa vengeance. Les visiteurs devront affronter leurs peurs les plus enfouies en faisant face au Nightgrabber pour sortir de ce piège infernal…

Impertinents et burlesques, les clowns accueillent les visiteurs au Big Shoe Casino – Rien ne va plus !. Entre une partie de Poker et de Black Jack, ces clowns malicieux s’avèrent être des créatures diaboliques et leurs plaisanteries risquent d’avoir une issue fatale. Pour ceux qui souhaitent s’essayer au jeu, les clowns montreront leur véritable visage, celui de l’effroi !

Horror Nights 2016
Durant des millénaires, cette grotte sombre et froide fut coupée du monde extérieur. Dans les couloirs obscurs de The Cave – Unleashed, des créatures monstrueuses, n’ayant jamais vu la lumière du jour, se sont développées et sont à l’affût de chair humaine… Le moment est venu de faire connaissance avec cette nouvelle espèce !

Dans la maison anniversaire se nommant sobrement « 10 » le visiteur fait un voyage dans le temps à travers les univers les plus traumatisants ayant vus le jour au cour des 10 années d’existence des Horror Nights. Du terrifiant hôtel « Hell’s Inn » en passant par la grotte infestée de créatures diaboliques « The Crypt » ou encore par l’horrible laboratoire « Labor » où les zombies ont pris le pouvoir,… mieux vaut avoir le cœur et les tripes bien accrochés.

En plus des 5 maisons incluses dans l’entrée de l’évènement, les visiteurs peuvent ajouter à leur visite la 6e maison très spéciale : The Mansion, immense villa au sommet d’une étrange colline. Basée sur le principe de l’Escape Room, les visiteurs devront résoudre des jeux et énigmes pour passer d’une pièce à l’autre et, peut-être, accéder à la sortie de ce lieu maudit.

Pour rythmer les passages entre chaque maison et ne laisser aucun répit aux visiteurs, trois Scare Zones les attendent !
Horror Nights 2016Dans la forêt menaçante ForgotTen Forest, des créatures malfaisantes attendent la nuit tombée pour chasser leur proie. Chaque arbre et chaque buisson devient une menace potentielle… qu’est ce qui peut se cacher derrière ? Dans la zone Off Limits, à côté du Temple of the Undead, un calme trompeur attend les visiteurs qui pensent être en sécurité. Une horde de zombies attend patiemment que de la chair fraîche passe par là, pour sortir de leur tanière et s’offrir un festin de rois ! Des voitures en flammes jonchent la rue de la terrible Dead-End Street. Des silhouettes glauques et repoussantes déambulent péniblement au cœur de ce décor apocalyptique, il faudra pourtant bien passer par cette rue pour continuer l’aventure…

Attractions, spectacle et festivité
4 attractions d’Europa-Park seront ouvertes au public durant la soirée des Horror Nights : les grands huit « L’éclair du Cervin » et « Pegasus », les visiteurs pourront également découvrir en exclusivité l’attraction « À la découverte d’Atlantis – Horror Nights Coastiality » en réalité virtuelle et enfin perdre leurs repères dans la renversante « Malédiction de Cassandre ». À partir du 14/10, les visiteurs pourront monter à bord du train d’horreur « Geisterschlange » Horror Nights 2016et profiter, après toutes ces frayeurs, d’une petite pause au calme au Dôme des Rêves.

Tous les vendredis et samedis soirs (30. et 31/10 inclus) à partir de 23h00, le Vampire’s Club ouvre ses portes dans le temple grec. Soirées festives, danses endiablées sur fond de musiques d’outre-tombe et boissons démoniaques sont au menu.

Féroce et maléfique mais aussi passionnant et drôle, le spectacle Horror on Ice VII et ses séduisantes danseuses emportent le public dans un univers ensorcelant en compagnie des jumelles acrobates Albina et Anzhela.

En journée, les plus jeunes et les plus audacieux pourront s’aventurer du 24 septembre au 6 novembre dans l’horrible maison hantée « La vengeance de Tenem » du quartier grec. Accessible pour les enfants à partir de 12 ans.

ATTENTION: âge minimum conseillé 16 ans et il est interdit de se déguiser ou de se maquiller pour aller aux Horror Nights.
(En dessous de 14 ans entrée INTERDITE. Entre 14 et 15 ans, uniquement accompagné d’un adulte responsable. Soit une personne parente avec une grande différence d’âge, pas le cousin ou la grande sœur qui a 2 ans de plus. Des 16 ans entrée complètement libre.)

^^ Haut ^^

 

Explications sur le déroulement des Horror Nights

Les « Horror Nights » sont un événement nocturne dans une zone définie d’Europa-Park. Les visiteurs se promènent dans une zone plongée dans la pénombre qui grouille d’acteurs effrayants et maquillés. Les attractions principales sont les 6 maisons de l’horreur terrifiantes (5 comprises dans le billet de l’événement, 1 dans une zone exclusive accessible avec un billet supplémentaire ou un billet Express) qui recèlent de nombreux moments effrayants ainsi que des effets son & lumière. Des groupes de visiteurs y entrent à pied et traversent ces attractions thématisées de leur propre chef. À cette occasion, vous ne serez à aucun moment touché par les acteurs, et inversement il est demandé d’adopter le même comportement à leur égard.
Le nombre de visiteurs admis  est  limité en raison d’une capacité réduite des attractions. C’est pourquoi il est conseillé de réserver les places en ligne.  (Conseil: Les dates situées vers la fin du mois d’octobre sont très plébiscitées et sont très vite complètes.) Cependant, en raison du succès de la manifestation, il n’est pas garanti que vous parviendrez à visiter toutes les attractions (parcours scéniques, scare zones, spectacles, etc.).
Pour assuré une soirée réussi, vous trouverez plusieurs stands de restauration, boisson et de souvenirs.