Traumatica

Après l’Apocalypse…

Bienvenue dans un monde cauchemardesque

Du 26 septembre au 3 novembre 2018, les visiteurs seront plongés en soirée dans un monde post-apocalyptique terrifiant, où le Mal a pris le pouvoir. D’horribles monstres, organisés en 5 factions, répandent l’effroi durant les « Horror Nights – Traumatica », l’événement horrifique d’Europa-Park, récompensé par de nombreux prix internationaux. Ces 5 groupes s’affrontent pour prendre le pouvoir… et le visiteur se trouve au centre du combat. Pour en sortir vivant, il devra rapidement choisir son camp : The Fallen, The Pack, Ghouls, Resistance ou Shadows… ? L’heure du combat a sonné ! (Manifestation nocturne – Déconseillée aux moins de 16 ans)

5 clans, 5 univers cauchemardesques

Depuis le déclin de l’Humanité, The Fallen sont les serviteurs des Shadows. Comptant parmi les rares survivants de l’Apocalypse, ils n’en sont pas sortis indemnes… et ont plongé dans la démence. Dans les ténèbres, ils se nourrissent de vermines et de rats. Nombre d’entre eux sont aux prises d’autres factions, ou ont fui les rues de Traumatica. Seuls les plus fous sont restés prostrés dans leur cachette. Une partie a brisé les chaînes qui les liaient à leurs maîtres, et se révoltent. L’autre moitié est toujours soumise aux buveurs de sang et chasse des proies pour leurs oppresseurs, dans l’espoir d’être récompensée par la vie éternelle. Si les visiteurs ne courent pas assez vite, ils termineront fous à lier, dans Ghosts of Madness.

Dans Gang War, soyez prêts à rencontrer les créatures les plus sauvages jamais vues ! The Pack, un gang de motards violents et puants, sème la terreur et a désormais pris le pouvoir dans ce monde apocalyptique ! Mad Dog, le chef de cette bande de loups-garous mutants meurtriers, voit son statut remis en cause… Son adversaire est en bonne voie pour lui arracher de ses griffes tranchantes le pouvoir… Une lutte sans merci se prépare ! À bord de leurs bolides venus tout droit des enfers, ces bikers immenses et velus au pouvoir destructeur promettent le chaos … Lorsqu’ils trouvent une piste, leur proie n’a plus aucune chance de s’en sortir.

Le monde est sous le règne de créatures terrifiantes qui jugent certains êtres indignes de vivre sur terre. Ces derniers, contraints à vivre sous terre, se sont transformés au fil du temps en d’abominables monstres voûtés, végétant dans l’Evilution. Mais l’heure a sonné, et les Ghouls se sont à présent extirpés de leurs grottes sombres, leur soif de sang humain n’a jamais été aussi forte. Guidés par leur reine, ils partent à la chasse… L’opération : Reboot a démarré, les morts et les blessés sont renvoyés au combat sous forme de cyborgs et renforcent ainsi les rangs de la Résistance. Armés jusqu’aux dents de fusils, tronçonneuses et couteaux, ces monstres de combat se préparent pour la bataille et pourchassent à une vitesse vertigineuse tout être vivant… seuls les plus rapides y échappent. Mais la situation devient hors de contrôle lorsque les cyborgs sont infectés par un virus informatique. Également connus sous les noms de « démons » ou « suceurs de sang », les Shadows sont issus du monde des ténèbres. Autrefois seigneurs absolus dans ce monde post-apocalyptique, leurs anciens serviteurs de la faction The Fallen se révoltent et prennent leur revanche ! Les Shadows sont à présent des proies et doivent se défendre à Shadowborn : Riot

Depuis la Nuit des temps, le jour et la nuit ont lutté pour prendre le dessus… avec l’Apocalypse, l’obscurité a définitivement remporté la partie. Les créatures ont alors émergé des ténèbres pour massacrer le reste de l’humanité et prendre le pouvoir. Pour régner sur ce nouveau monde, la Nuit a créé la déesse Myra Moon Mistress qui, grâce à son épée ardente, peut anéantir tout être vivant à Traumatica. La souveraine sensuelle est la seule à savoir créer, à partir du sang des Shadows, l’essence la plus rare de l’univers appelée « Moonshine » – le « Feu de la Vie ». Chaque créature ayant pu absorber une seule goutte de « Moonshine » garde à tout jamais en mémoire l’incroyable sentiment de puissance et de vitalité qu’elle procure. Rares sont les êtres ayant gagné les faveurs de Myra Moon Mistress et faisant partie de sa suite.

Pendant les « Horror Nights-Traumatica », il faut choisir son clan… : plonger dans la folie avec The Fallen ? Chasser d’innocentes victimes avec The Pack ? Perdre toute dignité dans la noirceur des souterrains avec les Ghouls ? Se battre pour le pouvoir auprès de Resistance ? Ou faire face à l’oppression aux côtés des Shadows ?

Attractions, Scarezones et spectacle

4 attractions d’Europa-Park seront ouvertes au public durant la soirée : les grands huit « L’éclair du Cervin » et « Pegasus », la renversante « Malédiction de Cassandre » et « À la découverte d’Atlantis ».

4 Scarezones seront à découvrir près des maisons de l’horreur : Battle for Traumatica, Beyond Traumatica, Hell on Wheels et Uprising.

Le spectacle de patinage artistique « Rebellion » sera à admirer à 21h et 22h30 dans la patinoire du quartier grec.

Informations pratiques :

Dates : du 26 septembre (avant-première) au 3 novembre 2018, les vendredis et samedis ainsi que les 2, 14 et 21 octobre, puis tous les soirs du 25 octobre au 3 novembre.

Les billets pour les samedis et les soirées du 25 octobre au 3 novembre sont uniquement disponibles en prévente.

Horaires : accès à partir de 18h45, début de la soirée à 19h30.