Imperio

Information du 6 août 2013

Spectacle nocturne « Imperio » : la Rome Antique dans un show magistral

News 2013

Du 28 juillet au 8 septembre, Europa-Park présente « Imperio », un spectacle qui offre une mise scène somptueuse qui associe chant, comédie, ballet mais aussi effets pyrotechniques, jeux d’eau et de lumière, l’histoire relate le temps des dieux et des rois de l’Antiquité.

D’une durée de 30 minutes, le spectacle a lieu sur la Piazza de l’hôtel 4* Supérieur « Colosseo » et est accessible gratuitement au public.

Avec la participation des chanteuses Nelly Patty et Ornella de Santis

Depuis sa première participation à Europa-Park lors du Dinner Show en 2009, la chanteuse alsacienne Nelly Patty fait désormais partie des artistes qui interviennent régulièrement dans les nombreuses représentations réalisées au sein du parc.

Dans le spectacle “Imperio”, elle partage la scène avec Ornella de Santis, chanteuse italo-germano-serbe. La jeune artiste est d’ailleurs arrivée finaliste pour représenter l’Allemagne au dernier concours de l’Eurovision.

Une mise en scène magistrale épaule les comédiens, chanteurs, danseurs et le groupe d’acrobate ukrainien «U-Show Team». Costumes magnifiques, effets spéciaux, jeux d’eau et de lumière impressionnants renforcent la tendance au romanesque qui entoure les personnages de ce récit tragique tout en créant une ambiance magique ! Un show digne de Las Vegas !

Infos pratiques:
Piazza de l’hôtel 4* Supérieur « Colosseo » (durée 30 mn – gratuit)
Jusqu’au 1er septembre à 22h00 et du 2 au 8 septembre à 21h30


 

 

Tout sur Europa-park