Montgolfières

Information du 31 août 2013

Qui veut faire l’expérience d’un vol en montgolfières?

Partez d’Europa-Park et profitez d’une vue imprenable sur la forêt-noire ou l’Alsace . Une expérience à ne pas manquer.

News 2013

Avec treize éditions , sa popularité du festival n’est plus à faire sur la scène internationale : les ballons à air chaud, qui s’élèvent à environ 800 mètres de haut, viennent de France, Hollande, Royaume-Uni, Émirats arabes, Suisse et Allemagne. Des formes singulières seront visibles dans le ciel : un chat, un renard, un téléphone cellulaire et même cochon vont voler à côté des ballons traditionnels. Ces derniers vont embellir le ciel d’été en journée et éclairer la voute céleste le soir.
Des milliers de visiteurs sont attendus dans la nuit de vendredi et de samedi dès 22h00 derrière le village de tipis. Accompagnées de musique classique et moderne, les montgolfières illuminées dessinent des lanternes géantes dans le ciel.

News 2013

L’entrée est gratuite et dès 16h00 possibilité de se sustenter.
Pour participer à ce spectacle fascinant, vous pouvez réserver un ballon en téléphonant au 07822 / 776697. Durer du vol : environ une heure.
News 2013

Le festival a lieu le vendredi 6 septembre, le samedi 7 septembre et dimanche 8 septembre chaque matin et chaque soir. Conditions météorologiques appropriées nécessaires, la pluie, le vent, une mauvaise visibilité ou un danger d’orage peut annuler un départ.
Vol du matin à 130 euros, vol du soir à 160 euros par personne. L’âge minimum est de 12 ans.

Source du texte et photos: presse europapark.com, traduction lra.


 

 

Tout sur Europa-park