Soirée estivale à Europa-Park

Ouverture exceptionnelle jusqu’à minuit le 30 juillet

Adrénaline, musiques et divertissements sont au rendez-vous, le samedi 30 juillet, jusqu’à minuit à Europa-Park. Au tarif habituel, les visiteurs pourront profiter de la totalité des attractions du parc, découvrir de nombreux spectacles, et admirer un gigantesque feu d’artifice, pour une soirée estivale exceptionnelle. 

Soirée estivale à Europa-Park

Le dernier samedi du mois de juillet, Europa-Park ouvre ses portes aux visiteurs jusqu’à minuit pour sa soirée estivale annuelle. L’occasion de profiter de plus de 100 attractions, dont 13 grands huit, sous le soleil déclinant, pour une soirée riche en sensations ; entre les loopings du « blue fire Megacoaster » ou la descente rafraîchissante de l’ « Atlantica SuperSplash » il y en aura pour toutes les envies.

Côté animations, le divertissement sera assuré avec de nombreux spectacles qui se tiendront sur les différentes scènes du parc. Au Théâtre de variétés du quartier italien et au Globe Théâtre du quartier anglais des spectacles pour petits et grands seront à découvrir.

Parmi les animations qui rythmeront ce 30 juillet : une mise en scène spectaculaire permettra d’admirer le parc du Château Balthasar illuminé par des milliers de bougies, spécialement installées pour l’occasion. À partir de 19h30, une parade nocturne composée des artistes internationaux du parc défilera.

Pour terminer la soirée en beauté, Europa-Park offre à 23h un splendide feu d’artifices !

Pour ceux qui souhaitent uniquement profiter de la soirée, ticket du soir à partir de 17h00 : 40,50 € / adulte et 34,50 € / enfant (4 à 11 ans) et senior.

 

 

Haut de la page



Tout sur Europa-park