Voyage en Zeppelin au-dessus d’Europa-Park.

Les moteurs ronronnent tranquillement et l’altitude du géant blanc augmente progressivement pour flotter avec élégance sur une mer de nuages. Le Zeppelin met le monde à vos pieds et vous donne une perspective impressionnante sur le paysage environnant d’Europa-Park. C’est le moment de jetter un coup d’oeil aux lacs idylliques, châteaux historiques et montagnes majestueuses environnantes.
Actuellement, seuls trois zeppelins de ce type volent dans le monde dont l’un est aux couleurs d’Europa-Park.
Voyage en Zeppelin au-dessus d'Europa-Park

Peu après le décollage, l’altitude de vol d’environ 300 mètres est atteinte. Les passagers sont autorisés à se déplacer librement ou rester simplement assis, un voyage qui donne une sensation d’apesanteur. Chacun des douze sièges (confortables et revêtus de cuir) donnent une vue à couper le souffle grâce à de grandes baies vitrées. Une expérience qui fera disparaître le stress de la vie quotidienne.

Le Zeppelin NT possède un confort de vol et une sécurité élevée, car il n’est pas rempli d’hélium. Le dirigeable a une longueur de 75 mètres ce qui lui donne une dimension plus grande qu’un Airbus A380. Sa vitesse de croisière est d’environ 70 kilomètres par heure.

De début avril à fin octobre, il survolera le lac de Constance avec le logo d’Europa-Park et Ed Euromaus.

Cependant du 20 au 24 avril 2016, il serra possible de faire des vols depuis Europa-Park.
Différents forfaits avec entrée journalière au parc et différentes destinations comme Strasbourg, Freiburg sont prévue avec un prix allant de 340 à 760 euros.

Réservations en ligne: via le www.europapark.de/zeppelin

Sources: EP presse allemande.
Traduction: Fan2europaparc.com

Haut de la page

 

Tout sur Europa-park