Europa-Park sacré « Meilleur parc de loisirs au monde » pour la quatrième année consécutive !

Comme en 2014, 2015 et 2016, Europa-Park se hisse sur la plus haute marche du podium. Pour la 4e année consécutive, Europa-Park a été sacré « Meilleur parc de loisirs au monde » par les célèbres « Golden Ticket Awards ». Tous les ans, le magazine de renommée internationale « Amusement Today » réunit un jury, composé d’experts, dans le secteur des parcs de loisirs, pour élire les meilleurs d’entre eux au sein de diverses catégories. Cette année encore, Europa-Park a su relever le défi et s’imposer, face à une solide concurrence mondiale, dans la catégorie la plus gratifiante. La récompense a été remise le 9 septembre 2017, dans l’État du Connecticut – États-Unis, à Jürgen Mack, propriétaire d’Europa-Park.

La cérémonie de remise des prix des meilleurs parcs de loisirs et attractions au monde a eu lieu les 8 et 9 septembre dans le parc de loisirs américain « Quassy Amusement Park » de Middlebury, Connecticut. Pour cette 20e édition, des experts en parcs de loisirs et grands huit du monde entier se sont retrouvés pour élire leurs favoris dans 25 catégories. Dans la catégorie « Meilleur parc au monde », Europa-Park se hisse, pour la quatrième année consécutive, à la première place. Face à d’éminents groupes américains, l’entreprise familiale, l’un des leaders dans la construction d’attractions et d’équipements de parcs de loisirs, a su s’imposer grâce à une offre riche et variée en matière d’attractions pour toute la famille, sa dernière innovation mondiale « Coastiality » – l’adaptation de lunettes virtuelles sur 2 de ses grands huit – , l’ouverture du plus grand simulateur de vol dynamique d’Europe « Voletarium », le gigantesque projet phare du futur parc aquatique, mais aussi 23 heures de spectacles, une thématique européenne élaborée, l’offre shopping variée et bien sûr une restauration et un hébergement au sein des hôtels 4* supérieur des plus qualitatifs.

« Golden Ticket Awards »

Jürgen Mack, propriétaire d’Europa-Park, accompagné de son fils Frederik

Le prix a été remis à Jürgen Mack, propriétaire d’Europa-Park, accompagné de son fils Frederik. Lors de la cérémonie, Jürgen Mack a déclaré : « Incroyable ! Au nom de toute ma famille ainsi que des 3700 employés d’Europa-Park, je ressens une très grande fierté. Cette année encore, nous avons accompli de grandes choses avec l’ouverture du plus grand Flying Theater d’Europe « Voletarium », l’achèvement de la construction de notre nouveau hall événementiel et multifonction « Europa-Park Arena », pouvant accueillir jusqu’à 6000 personnes, et nous nous réjouissons pour la première de « Traumatica », notre nouvel événement terrifiant pour la saison d’Halloween. Cette reconnaissance par un jury d’experts récompense, d’une part, notre travail et nous motive d’autre part chaque jour davantage à offrir uniquement le meilleur à nos visiteurs. »

Dès le 23 septembre, de nombreuses surprises attendent les visiteurs du meilleur parc de loisirs au monde pendant la saison Halloween ! Dans un décor aux milliers de citrouilles et plantes automnales, les attractions et spectacles, la parade, mais aussi l’hôtellerie et la gastronomie sont ensorcelés pour 6 semaines de frissons !

 

En 2016, la fréquentation du 1er parc de loisirs saisonnier mondial a franchi la barre des 5,5 millions de visiteurs, dont 21% de Suisses.

Sources: Presse suisse, europapark.ch

 


 

Tout sur Europa-park