L’ours Paddington débarque à Europa-Park

VIVENDI’S COPYRIGHTS GROUP ET MACKMEDIA annoncent un nouveau partenariat majeur pour  la licence PADDINGTONTM et EUROPA-PARK. Son arrivée est annoncée pour Noël.

Le partenariat à long terme avec Europa-Park offrira aux fans de l’ourson un nouveau voyage en VR-Ride, une thématisation exclusive de la zone Angleterre et un magasin dédié à l’ours Paddington.
Dès le printemps 2018, un spectacle sur glace de 30 minutes se permettra aux fans de découvrir Paddington et ses aventures.

 alt=

L’annonce intervient quelques semaines seulement avant la sortie du long métrage Paddington 2, qui débutera au Royaume-Uni le 10 novembre pour ensuite se dérouler dans le monde entier.

Lucien Boyer, Directeur Marketing de Vivendi, société mère de The Copyrights Group, a déclaré: “Nous sommes très heureux et attendons donc avec impatience le lancement du tout premier spectacle sur glace de Paddington.  Ceci  juste à temps pour célébrer son 60e anniversaire en 2018 et d’annoncer de nombreux autres événements et activités autour de l’ours dans le cadre de ce partenariat avec Europa-Park”.

Michael Mack, PDG de MackMedia, a expliqué:
« Il y a plus de 235 ans, que ma famille c’était fixé comme objectif de procurer des moments inoubliables pour tous.  Ma famille s’efforce toujours d’atteindre des sommets. Europa-Park est une ville aparentière et dans l’ère du numérique, l’un de nos facteurs de succès reste la flexibilité et l’adaptabilité. En pensant à cette définition et en la plaçant dans le contexte du parc par l’intermédiaire du VR-Ride, j’aimerais dire qu’il s’agit de créer à chaque fois un monde numérique d’aventure délivrant des moments émotionnels que les visiteurs puissent reconnaitre et apprécier”.
Il ajoute encore: “Nous avons hâte de mettre à profit notre expérience et travailler en étroite collaboration avec The Copyrights Group pour faire  d’Europa-Park une nouvelle maison pour l’ours Paddington “.

Sources: image et presse Vivendi’s

Haut de la page

 


 

Tout sur Europa-park