Europa-Park et Lindt & Sprüngli feront route ensemble

Dès la réouverture estivale du samedi 24 mars, le chocolat  privilégié dans le parc sera de la marque Lindt.
Sur une superficie totale de 250 m², trois boutiques dans les quartiers suisse, russe et irlandais proposeront une large palette de délices pour combler les petits et grands amateurs de chocolat.

Europa-Park et Lindt & Sprüngli feront route ensemble

Lindt également disponible à Europa-Park Hotel Resort
Dans les cinq hôtels thématiques du plus grand complexe hôtelier d’Allemagne, les résidents pourront également profiter des délicieux chocolats Lindt. Les hôtels 4 étoiles du parc « El Andaluz » et « Castillo Alcazar » ainsi que les hôtels 4 étoiles supérieurs « Colosseo », « Santa Isabel » et « Bell Rock » sauront non seulement satisfaire à tous les goûts et envies culinaires, mais feront aussi le bonheur tous les férus de chocolat suisse de qualité supérieure pour un séjour à la fois riche en aventures et en volupté.

Europa-Park et Lindt & Sprüngli feront route ensemble

Situation gagnant-gagnant pour les deux entreprises
« Lindt et Europa-Park sont deux marques empreintes de tradition, qui s’évertuent à satisfaire et divertir leurs clients et visiteurs au quotidien en leur proposant des produits de haute qualité », a déclaré Roland Mack, propriétaire d’Europa-Park, lors de la signature du contrat le 18 octobre 2017, et il a ajouté : « Nous sommes certains que cette coopération représente une situation gagnant-gagnant pour les deux entreprises. » Ernst Tanner, président du conseil d’administration de Lindt & Sprüngli, a souligné la signification de cette coopération : « Ce qui lie Europa-Park et la famille Mack à Lindt & Sprüngli est que nous sommes tous deux non seulement des générateurs de bonheur avec nos produits de qualité, avec l’être humain au centre de toutes nos préoccupations, mais également des entreprises fortes d’une longue tradition et focalisées sur leur cœur de métier. Nous sommes heureux qu’Europa-Park propose nos produits Lindt à l’avenir, et qu’il puisse ainsi choyer ses millions de visiteurs annuels avec les meilleurs produits chocolatés. »


Tout sur Europa-park