Les “Pirates à Batavia” reviennent…

Beaucoup de fans d’Europa-Park l’ont réclamé, l’attraction “Piraten in Batavia” détruite par un incendie, le 26 mai 2018, sera reconstruite.
Cette attraction était un grand classique d’Europa-Park et très populaire auprès des visiteurs. Le manège a été complètement détruit lors de l’incendie dans la zone thématique néerlandaise et scandinave. L’attachement pour cette attraction était grand et une pétition en ligne avec plusieurs milliers de partisans a appelé la direction du parc à une reconstruction à l’identique les pirates.
Le patron d’Europa-Park, Michael Mack à dit : “Nous pouvons confirmer que les pirates reviendront ! Nous réfléchissons intensivement et avec le plus grand soin sur le concept complexe de la grande attraction familiale du quartier hollandais. Nous n’avons pas encore de plans concrets à l’heure actuelle. Mais il s’agira bien d’un manège en intérieur”

Europa-Park - Incendie du 26 mai 2018

Les dernières nouvelles de la famille Mack vont dans le sens du groupe Facebook “Save the Pirates”, qui compte plus de 16 000 membres. Ce dernier plaide pour la reconstruction du circuit avec comme condition : “Nous espérons que les pirates ne seront pas remplacés par une nouvelle attraction plus moderne”, remarque inscrite dans la description du groupe.
Immédiatement après que la décision de reconstruction fut connue, la joie a prévalu dans le groupe, mais des critiques s’élèvent encore. Les fans craignent que le charme particulier de l’ancienne attraction “Piraten in Batavia” ne se perde dans le nouveau bâtiment.

Édité le 7 juin 2018, 17h00.

Retour à la page précédente


Tout sur Europa-park