Resort

Poursuivre l’expérience par des nuitées à Europa-Park

L’ambiance sereine d’un monastère portugais, l’Espagne et son tempérament endiablé, la douceur de vivre italienne, le charme chic de la Nouvelle Angleterre… différentes ambiances règnent dans les hôtels 4 étoiles d’Europa-Park où confort et lieux de détente sont à l’honneur.
Pour les fans d’aventures et de liberté, Europa-Park offre un hébergement plus atypique dans le Camp Resort, des tipis, des maisons en rondins, des roulottes ou des emplacements de camping et camping-car.

Les hôtels de la Famille Mack sont classés en catégorie 4 étoiles voir 4 étoiles supérieur pour le Bell Rock,  le Colosseo ou le Santa Isabel.  La capacité totale du Resort atteint 5500 lits. Mais ne vous trompez pas avec ces chiffres, le taux de remplissage est supérieur à 95%.

Actuellement, vous avez le choix entre 5 hôtels, des chambres d’hôtes ou le terrain de camping avec ces roulottes, ces maisons en rondins et le Tipi Dorf.

Le dernier hôtel, inauguré l’été 2013, le Bell Rock est le fleuron du complex hôtelier. Dans une ambiance “Nouvelle Angleterre” du 18e et du 19e siècle et un style maritime, cet établissement fait référence à la colonisation de la côte de la Nouvelle Angleterre par les premiers pèlerins et les marins anglais.

Le Santa Isabel. Fort de 66 chambres pour un total de 290 lits, il a été construit dans le quartier portugais.

Le Castillo Alcazar est un hôtel construit dans le style d´un château fort de l´ancienne Espagne disposant de 450 lits sur 9 étages.

L’hôtel El Andaluz, premier hôtel d´EP construit en 1995, est thématisé dans le style d´une résidence d´été espagnole.

Le Colosseo lui est inspiré de l’Italie ainsi que du Colisée, personnellement c’est l’hôtel que je préfère.

Avec des maisons en rondins authentiques et de nombreuses roulottes, le Camp Resort propose des solutions d’hébergement extraordinaires. Au village de tipis, les fans de western pourront s’asseoir autour du feu de camp et dormir dans de véritables tipis. De plus, le terrain de camping d’Europa-Park attenant propose 200 places pour caravanes et camping-cars.