Colosseo

Ambiance « Dolce Vita »
Une silhouette impressionnante, des façades aménagées suivant différents styles italiens et un magnifique panorama plus vrai que nature sur une ville inspirée de Florence et Sienne: l’Italie a toute sa place à Europa-Park ! Le charme de la cour intérieure est donné par la « Piazza Roma », jalonnée de cafés, glaciers, bars et restaurants dont le centre est agrémenté d’une fontaine de 30 mètres de haut : « l’Anfiteatro dell ́Acqua ». Depuis la Piazza, les visiteurs ont une vue imprenable sur la majestueuse tribune et ses rangées de sièges échelonnées, inspirées du Colisée antique. La combinaison unique de l’architecture italo-romaine et des meilleurs équipements de confort moderne se reflète parfaitement dans l’intérieur des murs du Colisée, où l’on peut trouver aux niveaux supérieurs 4 magnifiques suites et au rez-de-chaussée des bains romains, lieux de détente et de bien-être, décorés de véritables fresques.
Colosseo

Colosseo

Colosseo
Avec environ 1450 lits représentant 350 chambres dont 22 suites climatisées et luxueusement agencées, Colosseo est le plus grand hôtel indépendant de l’Allemagne du Sud. Rien n’a été laissé au hasard et aucune économie n’a été faite sur les matériaux en provenance exclusivement d’Italie. Des chambres thématiques aux allures de contes se démarquent des chambres conventionnelles.
Colosseo

Colosseo

Colosseo
Tout aussi atypique, les chambres thématiques « Bambini » avec une pièce séparée pour les enfants et où le mobilier et les sanitaires sont adaptés aux petits. Les enfants ont ainsi leur propre univers et les adultes peuvent profiter de leur intimité dans le plus grand confort.
Colosseo
Le rez-de-chaussée compte deux restaurants d’une capacité totale d’env. 900 places assises et offre une grande zone de jeux pour les enfants. Tous deux offrent la possibilité de débuter la journée dominicale par un brunch en famille dans une ambiance conviviale et méditerranéenne. Au 5e étage, le Bar Colosseo propose, pour déguster des cocktails, des espaces singuliers comme
la «Grotta di Capri» ou «La Sala Don Vito». Un lieu plein de magie, où le public peut pleinement profiter de la vue sur l’arc du Colisée illuminé. Dans l’espace « Bien-être & Spa » d’une surface de 215 m2, les hôtes peuvent se détendre dans l’ambiance agréable d’un décor antique et profiter d’une large gamme de soins pour le corps et l’esprit, de massages classiques de Thalasso ou d’Ayurveda ou encore de soins plus thérapeutiques proposés à la carte. Pour les sportifs, une piscine extérieure avec entrée intérieure est également disponible. Un parking gratuit d’env. 600 places complète l’offre exceptionnelle de ce complexe.
Colosseo

Colosseo

Colosseo

Colosseo

Pour plus de renseignements ou le prix des locations veuillez suivre ce lien sur Europa-Park.