El Andaluz

Un parfum d’Andalousie

Vaste demeure espagnole, sous forme de finca, l’hôtel espagnol « El Andaluz » fut le premier hôtel intégré dans l’enceinte d’un parc d’attractions en Allemagne.

L’aménagement des 192 chambres et 10 suites de l’hôtel « El Andaluz », toutes climatisées,  se démarquent par des couleurs chaleureuses et des accessoires typiquement espagnols. Aménagé dans le style d’une résidence d’été espagnole, l’« El Andaluz » plonge ses hôtes dans un univers aux allures d’antan.
L’hôtel propose désormais trois chambres sur la thématique d'”ARTHUR au Royaume des Minimoys”.

El Andaluz

El Andaluz

El Andaluz
Les arcades ombragées de la cour intérieure de l’hôtel « El Andaluz » rappellent l’architecture du Sud de l’Europe. Un jardin raffiné, dans lequel on peut admirer une multitude de palmiers, entoure une piscine extérieure chauffée et agrémentée de nombreux jets d’eau, bassins et bancs. El Andaluz
Dès la nuit tombée, la cour se transforme en un lieu intime et féerique où l’illumination de la piscine et de nombreux flambeaux, crée une ambiance des plus romantiques.El Andaluz

Après une journée au parc, un moment de détente s’impose ! Les convives peuvent profiter d’un espace sauna à l’image des bains maures marocains où sont intégrés des couchettes chauffantes orientales, des fontaines de glace et des solariums.

Pour plus de renseignements ou le prix des locations veuillez suivre ce lien sur Europa-Park.