Santa Isabel

Luxe et détente dans un monastère portugais.
Bien que vous choisirez un séjour monacal, vous aurez tout le confort moderne. Situé aux abords de l’hôtel espagnol « El Andaluz », le Santa Isabel reproduit l’architecture des anciens monastères portugais. Dans un style sobre et élégant, il dispose de tout le confort et le luxe d’un hôtel 4 étoiles supérieur où règne détente et sérénité. L’hôtel «Santa Isabel» dispose de 66 chambres, réparties en chambres familiales confortables, comprenant un lit superposé pour les enfants et 8 luxueuses suites pouvant accueillir chacune jusqu’à 4 personnes. Thématisées, celles-ci mettent à l’honneur de grands navigateurs portugais, tels que Fernando Magellan, Henri le Navigateur ou encore la célèbre reine Santa Isabel. Tandis que les moines portugais disposaient au Moyen-âge d’installations spartiates et vétustes, l’ensemble de ces chambres et suites sont climatisées pour un confort optimal.
Santa Isabel

Quelques chiffres sur le bâtiment:

Le bâtiment est construit sur 5 étagespour une hauteur d’environ 20 mètres. Son volume est de 25.399 m³ pour une surface au sol utile de 6.539m ²

Chambres/suites:
Nombre de chambres à 4 lits: 54
Nombre de chambres à 6 lits: 4
Nombre de Suites: 8
Pour un total de 290 lits.
Santa Isabel

Santa Isabel
Dans la lignée des hôtels d’Europa-Park Resort, les convives ont accès au 5e étage de l’hôtel à un espace « Wellness & Spa ». Loin du stress de la vie quotidienne, sauna, hammam placés sous la thématique de l’astrologie et de l’astronomie sont à la disposition de l’ensemble des résidents qui peuvent profiter de massages de relaxation et de soins de beauté pour des instants inoubliables.

Confort:

Piscine: extérieure d´une surface de 200 m²
Santa Isabel
Santa Isabel
Santa Isabel

Rez-de-chaussée:
2 salles de conférence d’une capacité de 600 personnes.
– 1. « Refectorium », environ 120 m2.
– 2. « Convento », environ 350 m2. Celle-ci peut être utilisée en 2 salles : « Biblioteca Magellan » et « Biblioteca Vasco de Gama ».

Reproduction d’une cave où les moines brassaient la bière de 50 places assises.

Grand hall d´accueil donnant accès à l´hôtel « El Andaluz » et à la chapelle « Saint Jacob » (pour les mariages, baptêmes…)

Jardin du monastère avec 100 places assises. Oliveraie comprenant des oliviers de 300 ans et une fontaine représentant la force et la noblesse du lion.

1 – 4 étages: chambres climatisées

5 étages: Espace « bien-être », soins, massages

Autres chiffres:

Emplois: environ 80 nouveaux emplois créés. (Ce chiffre inclue le personnel travaillant lors des manifestations et soirées)

Eléments techniques:
Chauffage & climatisation: Pompe à chaleur électrique de grande efficacité énergétique.
Couvre 40% des besoins de l’hôtel.
CO2 – Economie annuelle: 310 T
Capacité maximale de chauffage par heure: 428 kW

Pour plus de renseignements ou le prix des locations veuillez suivre ce lien sur Europa-Park.