SPOOK ME !

SPOOK ME !
Cet automne pour Halloween du 23 septembre au 1 novembre 2017.

Les allures baroque du Teatro dell’Arte du quartier italien prennent une nouvelle apparence, celle du Royaume du roi des fantômes, Borbar ! Une comédie musicale étonnante et émouvante dont la musique a été réalisée par le jeune compositeur fribourgeois Hendrik Schwarzer et la mise en scène par Jan Lepold. La production de ce conte d’amour, de courage et de liberté est de Thomas Mack, membre de la direction d’Europa-Park. Une production somptueuse pour une expérience inédite !

Europa-Park présente sa 1ère comédie musicale : « Spook Me! », un conte merveilleux, une ode à l’amour, au courage et à la liberté. L’histoire : un château est hanté par de bons fantômes, qui adorent effrayer les visiteurs de passage. C’est ici que règne le roi des fantômes, Borbar, dont la puissance n’a d’égal que sa bonté. Mais un grand danger menace son existence ! Grâce à Lilly, une jeune fille qui s’éprend de son fils Tao, il est sauvé par la force de l’amour. Et Tao vivra une incroyable métamorphose…
SPOOK ME !

Costumes, chorégraphie, jeux de lumières et musique réalisée par un orchestre symphonique de 60 personnes à Berlin accompagné de solistes de renom offrent à cette comédie musicale un feu d’artifices d’émotions.

SPOOK ME !
SPOOK ME !
SPOOK ME !

Europa-Park propose également une soirée gastronomique associée à cet événement musical « Spook Me ! le banquet musical fantomatique » qui comprend des places réservées pour le spectacle, un apéritif avec un vin mousseux « dracu-secco », un accès à l’attraction du Château Hanté et un menu de trois plats au château historique Balthasar du quartier allemand. Dates : 17, 18, 24 et 25 octobre à partir de 18h30.

SPOOK ME !
SPOOK ME !
SPOOK ME !
SPOOK ME !
SPOOK ME !

Infos et réservation : 00 49 78 22 77 66 97

Toutes les chansons de la comédie musicale « Spook Me ! The Europa-Park Musical » sont disponibles sur CD.
(www.europapark-shop.de)

« Spook Me ! The Europa-Park Musical »

Production : Thomas Mack
Musique : Hendrik Schwarzer
Mise en scène :  Jan Lepold
Chorégraphie / Costumes : Katja Mack