Bienvenue à Rulantica

Les visiteurs de « Rulantica » peuvent s’attendre à une thématique nordique unique, 9 espaces thématisés avec 25 attractions aquatiques, dont une immense piscine à vagues et un espace extérieur chauffé.

Dès cet été une nouvelle attraction de « Rulantica » invite à la bataille d’eau
Avec le printemps, quelques nouveautés attendent les visiteurs du parc aquatique Rulantica : L’aire de jeux aquatiques « Snorri Strand » s’agrandit avec « Snorri’s Rutscheplads » : pas moins de trois nouveaux toboggans y attendent les jeunes visiteurs. Juste à côté, « Snorri’s Spelaborg » éveille l’esprit de découverte des petits aventuriers en leur permettant de ramper, de grimper et de se balancer.
En été, les visiteurs pourront également profiter d’un nouveau manège de type « Twist’n’Splash » (« Tourner et éclabousser »). Cette attraction circulaire de la maison Mack Rides invite à une bataille d’eau turbulente. Dans neuf nacelles, jusqu’à 54 personnes peuvent s’asperger mutuellement avec des canons à eau.

Pour le 28 novembre, date du troisième anniversaire de Rulantica, le parc annonce en outre l’ouverture de la troisième tour de toboggans de l’univers aquatique. Avec elle, huit autres toboggans verront le jour et pourront être utilisés toute l’année, peut-on lire dans le communiqué de presse d’Europa-Park.

Se loger à bon prix.

Pour les news retrouvez aussi fan2europapark sur:

Facebook Twitter Instagram