Le parc en été

Europa-Park ouvre ses portes au public pour la saison estivale le 6 avril 2019.
Les visiteurs pourront profiter de nombreuses nouveautés comme le film d’aventures à 360° « Mission Astronaute » qui offre un aperçu spectaculaire de la vie dans l’espace ou le nouveau JUNIOR CLUB Studios qui garantit divertissements et aventures aux enfants.

Le 24 mai, le quartier scandinave rouvrira avec une nouvelle offre de gastronomie et de shopping. En attendant, la « Salle des Trésors » de l’Allée allemande propose un avant-goût de l’attraction « La Grotte des pirates », dont les travaux s’achèveront en 2020.

Le nouvel hôtel d’Europa-Park, « Krønasår – The Museum-Hotel », accueillera ses premiers visiteurs le 31 mai 2019. Juste à côté, les travaux du gigantesque univers aquatique « Rulantica » et de ses 25 attractions aquatiques pour toute la famille, s’achèveront le 28 novembre.

Après d’importants travaux, le quartier français et ses attractions restent incontournables en 2019. À (re)découvrir, le nouveau grand huit « Eurosat –CanCan Coaster » avec sa façade entièrement revisitée et ornée d’une représentation fidèle du Moulin Rouge. Le grand huit propose, en sus du parcours classique, une nouvelle expérience en réalité virtuelle, « Eurosat Coastiality », dont le scénario s’appuie sur le film de science-fiction de Luc Besson « Valérian et la Cité des Mille Planètes ». L’aventure est immédiate, les visiteurs s ‘équipent du casque de réalité virtuelle dans une salle de pré-show avant de rejoindre l’attraction.représentation fidèle du Moulin Rouge. Le grand huit propose, en sus du parcours classique, une nouvelle expérience en réalité virtuelle, « Eurosat Coastiality », dont le scénario s’appuie sur le film de science-fiction de Luc Besson « Valérian et la Cité des Mille Planètes ». L’aventure est immédiate, les visiteurs s ‘équipent du casque de réalité virtuelle dans une salle de pré-show avant de rejoindre l’attraction.

Au Dôme des Rêves, dans le quartier grec, le nouveau film d’aventures « Mission Astronaute » promet de ravir petits et grands. Il met en scène les astronautes Thomas Pesquet et Alexander Gerst qui décollent à bord de la navette « Soyouz » pour rejoindre la station spatiale internationale.