Aller au contenu

Halloween

En journée,

Frissonner de plaisir en famille !

Du 1 octobre au 6 novembre 2022, une ambiance maléfique s’installe à Europa-Park. Pendant 5 semaines, sorcières, fantômes et farfadets envahissent les allées du parc. Dans ce décor aux milliers de citrouilles et plantes automnales, les attractions et spectacles, la parade mais aussi l’hôtellerie et la gastronomie sont sous le charme envoûtant d’Halloween !
Des milliers de citrouilles et de plantes automnales accueillent fantômes, sorcières et autres apparitions surnaturelles pour 5 semaines d’épouvante. Les spectacles,  la parade, les attractions et même la gastronomie sont ensorcelés par l’atmosphère maléfique qui se répand sur tout le parc. Pour les plus courageux, la manifestation nocturne « Traumatica », du 28 septembre au 12 novembre est un rendez-vous incontournable pour les plus courageux. Bienvenue dans un monde post-apocalyptique !

Cinq semaines d’épouvante dans un décor ensorcelant.

Depuis 25 ans, Halloween à Europa-Park est un événement incontournable pour les petits et grands amateurs d’épouvante. Plus de 180 000 citrouilles, 15 000 chrysanthèmes, 6 000 plants de maïs et 3 000 bottes de paille transforment les 15 quartiers thématiques européens en un paysage aux couleurs d’automne. Des vampires assoiffés et des squelettes dansants errent dans le parc. Attention, les moins attentifs risquent d’avoir une petite frayeur au détour des allées !

En outre, les 300 artistes internationaux d’Europa-Park offrent un divertissement à couper le souffle. Les musiciens s’emparent de la scène italienne en plein air pour Halloween, car certaines chansons de l’histoire résistent au temps et ce sont précisément ces tubes que l’ensemble des morts-vivants d’Europa-Park fait revivre dans le spectacle « Légendes immortelles – un cimetière musical ». Juste à côté, l’artiste illusionniste Vincent Vignaud fascine les spectateurs dans son nouveau spectacle « Darkness ». Les invités découvriront un mélange époustouflant de danse et de magie, qui brouille les frontières entre réalité et illusion. Pour les fans enthousiastes d’Halloween, le spectacle sur glace « Surpr’ice with the Celtic Shadows » est exactement ce qu’il faut. Des vampires assoiffés et des squelettes dansants créent une ambiance lugubre dans la zone thématique grecque. Au Globe Theatre, un jeu effrayant de vie et de mort commence pour Halloween dans le nouveau spectacle « Échec et mat ». Le spectacle de fontaines, de lasers et de feu « Hellfire Fountains » promet en outre, à partir du 29 octobre, une représentation impressionnante sur le lac autour de la nouvelle attraction « Le voyage magique impérial de Josefina ». En Islande, le maze d’un jour « Niflheim » entraîne les visiteurs courageux à partir de 12 ans dans un monde effrayant avec des acteurs en live.

Cette année encore, la parade quotidienne d’Ed’s Halloween, au cours de laquelle de sinistres personnages et d’inquiétantes créatures inspirent la crainte aux visiteurs, constitue un temps fort particulier. Les petits fans d’horreur seront particulièrement ravis de découvrir le village d’Halloween dans l’espace thématique français, avec son propre labyrinthe pour enfants près du pavillon de musique.

L’automne fait également son entrée à Europa-Park sur le plan culinaire. Qu’il s’agisse d’une onctueuse soupe de potiron, de délicieux « SCARY-Burger » ou de fougueuses « Chili Cheese Fries », la période d’Halloween offre une multitude de plaisirs pour les papilles.

Après toutes ces frayeurs, la fête n’est pas terminée lorsque la fièvre d’Halloween envahit les hôtels 4* du parc !

 
En soirée,

Europa-Park propose du 28 septembre au 12 novembre 2022 ses soirées terrifiantes : « Traumatica ».

Comme chacun sait, c’est à la tombée de la nuit que les personnages les plus terrifiants apparaissent, c’est pourquoi l’événement d’horreur « Traumatica » n’est certainement pas destiné aux personnes aux nerfs fragiles. En effet, ce spectacle d’épouvante, plusieurs fois primé, donne des sueurs froides même aux visiteurs les plus intrépides. Cette année, les visiteurs du « Festival of Fear » découvriront une fête foraine véritablement post-apocalyptique. Des griffes de clowns macabres se cachent dans l’obscurité, des morts-vivants et d’autres créatures errent dans la nuit et cinq maisons d’horreur personnalisées invitent à un festival de la peur. En plus des cinq mazze d’horreur, il y aura également un cirque effrayant d’un genre particulier ainsi que le tour d’illusion « La malédiction de Cassandre ». Pour ceux qui, après l’action effrayante, ont encore envie de rythmes endiablés et de délicieuses boissons, le « Vampire’s Club » est l’endroit idéal. Il ouvre certains jours à 23 heures.

Tarifs

plus encore…

Sources: presse EP

^^ Haut ^^

Retour à la page précédente