Halloween

En journée,

Frissonner de plaisir en famille !

Du 2 octobre au 7 novembre 2021, une ambiance maléfique s’installe à Europa-Park. Pendant 5 semaines, sorcières, fantômes et farfadets envahissent les allées du parc. Dans ce décor aux milliers de citrouilles et plantes automnales, les attractions et spectacles, la parade mais aussi l’hôtellerie et la gastronomie sont sous le charme envoûtant d’Halloween !
Des milliers de citrouilles et de plantes automnales accueillent fantômes, sorcières et autres apparitions surnaturelles pour 5 semaines d’épouvante. Les spectacles,  la parade, les attractions et même la gastronomie sont ensorcelés par l’atmosphère maléfique qui se répand sur tout le parc. Pour les plus courageux, la manifestation nocturne « Traumatica », du 1er ocobre au 13 novembre est un rendez-vous incontournable pour les plus courageux. Bienvenue dans un monde post-apocalyptique !
Cinq semaines d’épouvante dans un décor ensorcelant.

Depuis 24 ans, Halloween à Europa-Park est un événement incontournable pour les petits et grands amateurs d’épouvante. Plus de 180 000 citrouilles, 15 000 chrysanthèmes, 6 000 plants de maïs et 3 000 bottes de paille transforment les 15 quartiers thématiques européens en un paysage aux couleurs d’automne. Des vampires assoiffés et des squelettes dansants errent dans le parc. Attention, les moins attentifs risquent d’avoir une petite frayeur au détour des allées !

Les créatures d’Halloween ne sont pas les seules à semer le trouble. Dans l’attraction « Pirates de Batavia », les visiteurs sont confrontés à des boucaniers douteux. Aux côtés du pirate Bartholomeus van Robbemond, ils se lancent dans une aventure passionnante de la Hollande jusqu’à la ville exotique de Batavia. Une nouvelle expérience de réalité virtuelle est disponible à bord de l’attraction « Alpenexpress Coastiality » : « Madame Freudenreich – course de dinos VR » entraîne les visiteurs dans une course de caisses à savon palpitante.

Le meilleur des divertissements est garanti grâce aux quelques 300 artistes internationaux d’Europa-Park ! Pour les amateurs d’Halloween, le spectacle sur glace « Surpr’ice with the Celtic Shadows » dans le quartier grec est tout désigné. Quand les musiciens s’emparent de la scène du quartier italien à l’occasion d’Halloween, c’est à se damner ! Certaines chansons sont immortelles et traversent le temps sans prendre une ride : ce sont précisément ces tubes que l’ensemble de morts-vivants d’Europa-Park fait revivre dans le spectacle « Légendes immortelles – un cimetière musical ».

Sorcières et fantômes s’emparent des scènes du meilleur parc de loisirs du monde et des créatures effrayantes accompagnées de monstres sinistres tourmentent les visiteurs lors de l’incontournable parade quotidienne.

Pour les plus jeunes, direction le village d’Halloween et son labyrinthe pour enfants.

Des plaisirs culinaires d’automne s’invitent également à Europa-Park. Entre un velouté de potiron, un délicieux « SCARY-Burger » ou des frites au fromage et au piment, il y en a pour tous les goûts.

Les lieux de restauration prennent des couleurs automnales en proposant spécialités et encas de circonstance comme les Wraps d’Halloween ou encore les Vampire’s Dog. Bien évidemment, les visiteurs pourront déguster des doigts de sorcière à base de poitrine de poulet grillée accompagnée de potiron Hokkaido et de pommes de terre grillées, une bonne portion d’agnolotti au potiron, sauce tomate-potiron et parmesan ou encore un pavé de saumon au potiron et chili accompagné de penne sauce citron vert, le tout arrosé de crément au potiron.

Après toutes ces frayeurs, la fête n’est pas terminée lorsque la fièvre d’Halloween envahit les hôtels 4* du parc !

 
En soirée,

Europa-Park propose du 1er octobre au 13 novembre 2021 ses
nouvelles soirées terrifiantes : « Traumatica ». Dans un monde postapocalyptique, 5 maisons de l’horreur, peuplées de terrifiantes
créatures, attendent les visiteurs pour les pourchasser…
Âmes sensibles d’abstenir !

Tarifs

Sur ce même site internet…

plus encore…

 

Sources: presse EP

^^ Haut ^^

Retour à la page précédente