Halloween

En journée,

Frissonner de plaisir en famille !

Du 28 septembre au 3 novembre 2019, une ambiance maléfique s’installe à Europa-Park. Pendant 5 semaines, sorcières, fantômes et farfadets envahissent les allées du parc. Dans ce décor aux milliers de citrouilles et plantes automnales, les attractions et spectacles, la parade mais aussi l’hôtellerie et la gastronomie sont sous le charme envoûtant d’Halloween !
Des milliers de citrouilles et de plantes automnales accueillent fantômes, sorcières et autres apparitions surnaturelles pour 5 semaines d’épouvante. Les spectacles,  la parade, les attractions et même la gastronomie sont ensorcelés par l’atmosphère maléfique qui se répand sur tout le parc. Pour les plus courageux, la manifestation nocturne « Traumatica », du 25 septembre au 2 novembre est un rendez-vous incontournable pour les plus courageux. Bienvenue dans un monde post-apocalyptique !
Cinq semaines d’épouvante dans un décor ensorcelant.

Plus de 180 000 citrouilles, plus de 100.000 plantes de saison dont 15 000 chrysanthèmes, 3 000 bottes de paille, 6 000 plans de maïs… mais aussi des sorcières, des squelettes, des illuminations sinistres forment la toile de fond de cette saison fantasmagorique à Europa-Park. Emblème de la fête d’Halloween, des sculptures de citrouilles ou encore une escouade de nains dans la « Forêt Enchantée Grimm ».

Une exposition exceptionnelle vous attend à proximité des « Rapides du Tyrol » : « Halloween – Sculptures de sable ». Réalisées à la main, de superbes statues de sable autour du thème d’Halloween attendent d’être contemplées.

A découvrir également, l’île aux araignées dans le quartier anglais, les attractions « Feria Swing » du quartier espagnol et « Hollandais volant » du quartier hollandais sont prises de panique et fonctionnent en marche arrière. Une brume et une musique fantomatiques s’installent dans l’attraction des tasses « Griezelkopjes » du quartier hollandais.

« Bloody Mary’s Mansion » est une maison hantée terrifiante avec acteurs. Visite déconseillée aux moins de 12 ans. Les enfants doivent être accompagnés par un adulte pour accéder à la maison hantée.

Les spectacles se mettent aussi à l’heure d’Halloween, la grande Parade Halloween et son défilé de chars macabres. Les plus petits peuvent participer à un atelier de coloriage ou se faire grimer au stand de maquillage et coiffure d’épouvante.
Un étrange groupe de voyageurs irlandais, des squelettes dansants et des vampires assoiffés – tous ces ingrédients font du show sur glace « Surpr’Ice with the Celtic Shadows » une expérience inoubliable.
Les jeux spectaculaires de lumière, d’eau, de feu et de rayons laser du spectacle pyrotechnique « Hellfire Fountains » font briller le lac situé entre l’Univers de l’Aventure et la Forêt Enchantée Grimm sous des lumières à vous couper le souffle.

Les lieux de restauration prennent des couleurs automnales en proposant spécialités et encas de circonstance comme les Wraps d’Halloween ou encore les Vampire’s Dog. Bien évidemment, les visiteurs pourront déguster des doigts de sorcière à base de poitrine de poulet grillée accompagnée de potiron Hokkaido et de pommes de terre grillées, une bonne portion d’agnolotti au potiron, sauce tomate-potiron et parmesan ou encore un pavé de saumon au potiron et chili accompagné de penne sauce citron vert, le tout arrosé de crément au potiron.

Après toutes ces frayeurs, la fête n’est pas terminée lorsque la fièvre d’Halloween envahit les hôtels 4* du parc !

En soirée,

Europa-Park propose du 25 septembre au 2 novembre 2019 ses
nouvelles soirées terrifiantes : « Traumatica ». Dans un monde postapocalyptique, 5 maisons de l’horreur, peuplées de terrifiantes
créatures, attendent les visiteurs pour les pourchasser…
Âmes sensibles d’abstenir !

Tarifs

Sur ce même site internet…

plus encore…

SWR3 Halloween Party

SW3 Halloween-Party

Pour le grand soir du 31 octobre, des milliers de visiteurs, aux allures de circonstances, pourront à nouveau danser et festoyer toute la soirée lors de la fameuse « SWR3 Halloween-Party » ou DJs et stars chaufferont les salles jusqu’au petit matin. Les attractions le « Château Hanté », « Euro-Tower », « Eurosat – CanCan Coaster » et le Magic Cinema 4D avec le film « Haunted House » sont accessibles au public.

Sources: presse EP

^^ Haut ^^

Retour à la page précédente