Traumatica 2021

Après l’Apocalypse…

Bienvenue dans un monde cauchemardesque

Du 1er octobre au 13 novembre 2021, les « Horror Nights – Traumatica », de nombreuses fois primées à l’international, font leur grand retour à Europa-Park ! Les visiteurs plongent au cœur d’un monde post-apocalyptique où 5 factions sèment la terreur et se battent pour prendre le pouvoir. Avec un nombre de créatures par visiteur plus élevé que jamais, une bonne dose de sueurs froides et de chair de poule est garantie. Alors qui rejoindre : Ghouls, The Fallen, The Pack, Resistance ou Shadows ?

5 factions pour 5 univers cauchemardesques

Une puissante menace pèse sur le monde de Traumatica : les terribles Rotters, animés par leurs instincts, ont réussi à s’infiltrer à Traumatica et ont pris d’assaut le bunker de la Résistance qui en a été chassée. Dans « Resistance – House of Rotters », les visiteurs ont pour mission de trouver et d’activer le RMPD (Rotters Magnetic Pulse Device) : un dispositif à impulsion magnétique capable de mettre hors d’état de nuire les hordes de créatures brutales, au moins pour quelques instants. Cela permettra-t-il à la Résistance de gagner suffisamment de temps pour reprendre le bunker ?

D’innombrables années passées au service de Dragoş Shadowborn, le Seigneur des Shadows, ont fait basculer Crawley, le chef des Fallen, de plus en plus profondément dans la folie. Dans « The Fallen – Madness », les visiteurs plongent dans l’esprit torturé et imprévisible de Crawley.

Mad Dog, l’ancien mâle alpha de The Pack, en a assez : il veut reprendre sa place de chef. Pour cela, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour évincer Roxy de la tête de la meute, quitte à saboter sa propre maison en y posant une bombe… Dans « The Pack – Sabotage », l’équilibre du pouvoir au sein du groupe de loups-garous mutants meurtriers est redéfini.

Si vous pensiez que les Ghouls étaient terribles, attendez de rencontrer leur reine Tara. Ces abominables êtres voûtés sont de véritables parias vivants sous terre. Toujours à l’affût d’une proie, ils ont été formés par Tara pour devenir de parfaits chasseurs avant d’être relâchés. Dans « Ghouls – Unleashed », le but des visiteurs est plutôt simple : parvenir à survivre !

Dans les légendes, ils portent de nombreux noms comme « démons » ou « suceurs de sang » mais les humains ne peuvent pas prononcer leur nom et les appellent les Shadows. Cette année, dans « Shadowborn – Reunion », les méprisants et séduisants Shadows organisent un grand dîner dont les visiteurs sont le plat principal sans le savoir…

Attractions et animations

2 attractions d’Europa-Park seront ouvertes au public durant la soirée : le grand huit « Pegasus » et la renversante « Malédiction de Cassandre ».

3 Scarezones seront à découvrir en plus des maisons de l’horreur : « Warzone », « Shortcut » et « Wasteland ».

 

Trip report 2019

 

Informations pratiques :

Dates : tous les vendredis, samedis et dimanche du 1er octobre au 13 novembre 2021 (sauf le 3 octobre) ainsi que les 21, 27 et 28 octobre et le 4 novembre.
L’avant-première aura lieu le 29 septembre 2021.

Les billets pour les soirées « Horror Nights – Traumatica » ainsi que pour l’avant-première sont uniquement disponibles en prévente.

Entrée à partir de 16 ans. Les visiteurs de moins de 16 ans, même s’ils sont accompagnés d’un parent ou d’un tuteur, n’auront pas accès aux « Horror Nights – Traumatica ».

Le pass sanitaire est requis, le port du masque est obligatoire sur l’ensemble du site et une distance minimale de 1,5 m doit être respectée entre les visiteurs (dernière mise à jour le 06/09). Des mesures supplémentaires peuvent être mises en place à tout moment selon les directives en vigueur.

Horaires : accès à partir de 18h45, début de la soirée à 19h30.