Aller au contenu

HALLOWinter

Cette année encore, pas besoin de choisir entre les citrouilles et les sapins enneigés… Europa-Park restera ouvert entre la saison d’Halloween et la saison hivernale. « HALLOWinter » offrira ainsi le parfait mélange entre frissons et féérie. La folie s’empare du parc : les sorcières portent des chapeaux de Noël et, juste à côté des citrouilles sculptées pour Halloween, des amandes grillées et du vin chaud sont proposés. Cette combinaison inédite de deux saisons est unique au monde.

Europa-Park est connu pour sa diversité et son amour du détail. « HALLOWinter » le prouve une fois de plus et constitue une offre attrayante et innovante pour satisfaire davantage de visiteurs cette année, alors que la capacité d’accueil est limitée.

Tandis que dans le quartier scandinave les travaux de construction de la patinoire et de la piste de ski sont en cours, dans le quartier grec les visiteurs peuvent se rafraîchir à bord du grand huit aquatique « Poséidon ». L’attraction « Pirates de Batavia » est également incontournable pour une aventure familiale en bateau, quelle que soit la météo. Une version encore plus belle et plus impressionnante attend petits et grands.

Seuls le grand huit aquatique « Atlantica SuperSplash » et le « Fjord Rafting » seront fermés durant la période « HALLOWinter », en raison de travaux de construction pour la saison hivernale.