Aller au contenu

News

A la une :

Informations du 14 janvier 2023

Gros retard pour les travaux d’extension en 2023.
Dès le début, il était prévu que la nouvelle thématisation pour le « Voyage magique de Josefina » se fasse en plusieurs étapes. Ainsi, plusieurs nouveaux éléments et personnages ont déjà été ajoutés depuis son ouverture en mars 2022. 

News 2022


En 2023 : les anciens radeaux décorés de l’attraction seront remplacés par de nouveaux bateaux aux allures romantiques.
Le nouveau bâtiment de la gare devrait être réalisé plus tard. Dans le style d’un imposant jardin d’hiver, il devrait comprendre un restaurant ainsi que des toboggans et des jeux pour les enfants et un accès au manège. La raison en est le nouveau quartier Croate qui mobilise toutes les ressources.


Le permis de construire pour la nouvelle montagne russe « Voltron Coaster » a été délivré après seulement huit semaines. Malgré cela, elle ne sera probablement pas terminée avant 2024, au lieu de 2023 comme prévu. La raison en est des difficultés de livraison. Dans le documentaire relatif à sa construction, il est relaté que certaines pièces de commande électrique ont un délai de livraison de « 60 à 70 semaines ». En revanche, les rails semblent déjà être arrivés. Le deuxième épisode sur la construction devrait montrer comment ils arrivent finalement dans le parc et comment ils sont montés. Le nouvel épisode devrait être diffusé ce mois-ci sur la plateforme « Veejoy » d’Europa-Park.

Informations du 1 janvier 2023

Merci de vous compter comme visiteur en 2023 et merci pour votre fidélité. 

>> News 2022 <<