Spectacles (hiver)

Spectacles

La magie des spectacles et des événements

Environ 300 artistes internationaux assurent des spectacles de haut niveau pendant la saison hivernale à Europa-Park. Dans le quartier grec, la « Revue de cirque » présente un nouveau show mettant en scène les talentueux artistes du parc à la fois au sol et dans les airs. Une scénographie élaborée, des costumes recherchés et un orchestre de première classe promettent un véritable saut dans le temps, à l’époque des spectacles ambulants et des foires itinérantes. Dans la patinoire juste à côté, l’envoûtant spectacle sur glace « Surpr´Ice with the Son of Santa Claus » mérite également le détour. Le Père Noël n’est pas encore prêt à révéler le secret de la magie de Noël à son fils mais celui-ci est bien décidé à le découvrir. Autre temps fort quotidien : la spectaculaire parade « Winter Starlight Parade » avec ses chars décorés et ses artistes aux costumes illuminés. 

Parmi les festivités en soirée, Europa-Park propose un « Dinner Show ». Jusqu’au 2 février 2020, ses convives peuvent profiter d’un voyage dans le New York des années 70 au sein du théâtre baroque « Europa-Park Teatro ». Dans la ville qui ne dort jamais, des clubs et des studios légendaires reprennent vie sur scène au cours d’un spectacle au rythme effréné de titres cultes de la musique disco. Des prouesses artistiques, de la musique live, de la comédie et un succulent menu à 4 plats, imaginé par le chef 2 étoiles Michelin Peter Hagen-Wiest, rendront cette soirée inoubliable.

À certaines dates, le chalet « Erdinger » accueillent des « Soirées chalet » confortables et pittoresques. Les visiteurs d’Europa-Park peuvent profiter d’un savoureux menu à 3 plats – avec fondue savoyarde ou roulade de bœuf braisée – et de musique live dans un cadre convivial.

Pour bien commencer l’année 2020, Europa-Park propose cette année encore une grande soirée de la Saint-Sylvestre. Sous l’« Europa-Park Dôme », les participants pourront d’abord se détendre avec de la musique lounge avant de rejoindre la piste de danse au son des mix des différents DJ’s. À minuit, le tintement des verres et un immense feu d’artifice entraîneront Europa-Park dans une nouvelle année.