Mack Media développe son premier Casual Game

Le mystérieux labyrinthe du château Balthasar.

Mack Media développe son premier Casual Game «jeu occasionnel»

Les mystérieuses catacombes du château Balthasar est une grande aventure pour cinq amis. Ensemble, ils pourront vaincre le labyrinthe en résolvant chaque pièce d’un puzzle. “Le mystérieux labyrinthe du château Balthasar” sera vendu pour le 40e anniversaire d’Europa-Park et plus particulièrement dès le 12 juillet 2015.

Le mystérieux labyrinthe du château Balthasar

Dans cette aventure, a plusieurs niveaux, les joueurs doivent combiner correctement les différentes particularités des personnages afin de monter de niveau en niveau. Après une journée bien remplie au parc à thème, les protagonistes (Euromaus, Euromausi, Böckli, Louis et Eurofant) veulent prendre une pause dans le château historique du parc. Accidentellement, ils actionnent une trappe et sont précipités dans les donjons oubliés du vieux et vénérable château. C’est seulement en collaborant qu’ils peuvent sortir du labyrinthe mystérieux et lutter ainsi contre le corbeau maléfique.

Avec ce jeu de stratégie, Europa-Park pose un nouveau jalon. Pour la première fois, Mack Media a conçu son propre produit destiné à tous les âges. Suite à la mise en œuvre réussie des deux films 4D “Le secret de Château Balthasar» et «Le Carousel du Temps », ce jeu est la prochaine grande étape dans la création de médias offerte par le plus grand parc d’attractions saisonnier du monde.


Michael Mack, directeur général de Mack Media, est fier de cette première autoproduction: “Il a longtemps que je rêvais de mettre sur le marché notre propre jeu. Le résultat est remarquable.”
Le jeu a été développé par Caipirinha Games, qui a déjà été récompensé par sept titres dans le top dix des Media Control Charts depuis sa fondation en 2003. Le partenaire de distribution pour la vente en dehors de la Europa-Park est la célèbre société Koch Media, le plus grand éditeur indépendant de jeux informatiques en Europe. Libredia® va commercialiser le jeu en ligne à travers leur réseau mondial de portails de téléchargement.

Sources: Presse allemande d’Europa-Park – traduction LRA.

Haut de la page


 

Tout sur Europa-Park