Eurosat V2.0

« Eurosat 2.0 » c’est pour la saison 2018!

Les photos du chantier sont la propriété du parc / @MichaelMack

Information du 22 novembre 2017Eurosat V2

Eurosat V2

 

Information du 19 novembre 2017Eurosat V2

Eurosat V2

 

Information du 10 novembre 2017Eurosat V2

 

Information du 8 novembre 2017Eurosat V2

 

Information du 6 novembre 2017

Hier soir se déroulait la soirée de la fermeture d’Eurosat. Durant cette soirée, un quiz était organisé pour tenter de gagner une des dix places mises en jeu pour pouvoir effectuer le dernier tour officiel d’Eurosat avec en prime l’attraction entièrement allumée avec les lumières de service. Nous avons pu photographier les badges qui étaient donnés aux gagnants de ce tirage au sort !Eurosat V2

Eurosat V2

Eurosat V2

Information du 18 juin 2017

Michael Mack a annoncé que la populaire montagne russe subira une refonte majeure. Par conséquent, l’attraction ne sera pas accessible aux visiteurs pour la période d’hiver 2017-2018. Les travaux de rénovation commencent déjà à la fin de la saison estivale.

Des travaux structurels complexes devront être réalisés

Le parc effectuera un retracking complet. Le circuit actuel doit être  démantelé, ce qui inclut également le démontage du distinctif dôme géodésique du quartier français pour effectuer ces travaux. Ensuite, une montagne russe moderne sera construite dans l’espace libéré, suivi de la reconstruction du dôme géodésique autour. En fin de compte, cela permet de mettre en place un nouveau manège. Cependant, Michael Mack a précisé que le layer ne changera que partiellement. La plupart du parcours restera le même, cela est dû au petit espace intérieur du dôme. Même l’ascenseur en forme de tambour restera dans la nouvelle version.

Le remplacement des rails s’accompagnera de nouveaux trains. Ceux-ci seront plus courts, contrairement aux précédents. Selon Michael Mack, il s’agit de se conformer aux standards actuels  lors d’une nouvelle construction.

« Eurosat » proposera des courses en VR-Coaster

Une autre information  importante est qu’ « Eurosat » offrira la réalité virtuelle toujours de manière facultative. À cet effet, le parc prévoit de construire une deuxième gare uniquement pour les utilisateurs du système VR Coaster. L’avantage de cette nouvelle station est qu’il est possible de maintenir la capacité des trains dits normaux  et ainsi supprimer le désavantage constaté sur les autres attractions déjà équipées soit une perte de capacité.

Question thématisation…

En ce qui concerne la conception thématique, Michael Mack a maintenu le secret.

Powered by @MichaelMack
Sources: https://www.themepark-central.de