Traumatica – Tarifs & Dates

Les soirée « Traumatica » se tiendront du 20 septembre au 4 novembre 2017 , en général,  les vendredis, samedis et dimanches.  Tous les jours du 25 octobre au 4 novembre (sauf 2 novembre).
Horaire des soirées: 19h30 à 24h00.
(ouverture des portes 18h45, dernier accès aux maisons 23h00)

Les billets sont vendus principalement en prévente ! Il n’y a une caisse du soir que dans les rares cas où l’événement n’est pas déjà complet via la prévente en ligne. Ainsi, il est fortement déconseillé de tenter de vous rendre à l’événement le soir même de manière spontanée.

 

Tarifs pour les soirées ” Traumatica “:
Prévente:  31.- Euros. Pour la prévente, voir ici.

Ticket combiné avec une journée au parc:
Entrée dans le parc à partir de 9h00 et Soirée Traumatica accessible dès 18h45. Entrée dans les maisons à partir de 19h30.
Prévente: de 78 Euros. Pour la prévente, voir ici.

Il existe également un ticket express ShoXterPass :
Accès pour une personne aux 5 maisons de l’horreur sans faire de file d’attente, valable pour 1 accès par maison et uniquement
valable en complément du billet  “Traumatica”.
35.- Euros. Pour la prévente, voir ici.

Traumatica dates 2017

*******************************************************************

Nouveau!
Écouter les musiques du parc avec:

Fan2europa-Park Radio

*******************************************************************

ATTENTION: âge minimum conseillé 16 ans et il est interdit de se déguiser ou de se maquiller pour aller aux Horror Nights.
(En dessous de 14, ans entrée INTERDITE. Entre 14 et 15 ans, uniquement accompagné d’un adulte responsable. Soit une personne parente avec une grande différence d’âge, pas le cousin ou la grande sœur qui a 2 ans de plus. Des 16 ans entrée complètement libre.)

Interdiction de toucher les acteurs.

Les personnes en état d’ébriété manifeste n’auront pas accès aux attractions.

Les personnes en fauteuil roulant bénéficient d’une entrée gratuite, vu qu’il n’est pas possible d’accéder à toutes les maisons, les accompagnateurs s’acquittent du tarif régulier.

Retour à la page précédente